Annulation Interclub

Annulation Inter Club 2021
Bonjour à tous,
L'édition 2021 de l'Inter Club régional n'aura pas lieu cette année, du moins dans sa forme actuelle.
Plusieurs clubs ont mentionné que soit ils ne seront pas présents le 29 août, soit leurs équipes seront amputées de plusieurs joueurs à cause d'autres évènements se tenant la même journée ou soit ils n'ont plus d'intérêts à faire partie de l'Inter Club dans sa forme actuelle. Tous ces éléments font en sorte qu'il est préférable de remettre le tout et de revoir la formule.
Nous vous faisons une proposition et nous aimerions que vous preniez le temps de l'analyser et d'en discuter.
Dans les points mentionnés, celui de la disparité des forces de chaque équipe a été signalé à plusieurs reprises. C'est pourquoi nous pensons qu'un jumelage pourrait se faire pour former des équipes plus compétitives. De ce fait, nous pensons que les clubs de Dolbeau, St-Prime et Chibougamau pourraient s'unir pour former une seule et unique équipe. La même chose pour les clubs de Sept-Îles, Forestville et Baie-Comeau. Et finalement pour les clubs de Port-Alfred et Arvida. Ces jumelages donneraient un équilibre très solide à la compétition et assureraient une pérennité à l'évènement.
Pour tester la chose, nous vous proposons que le lundi 7 septembre 2021 (fête du travail) au club de golf Lac St-Jean, se tienne une compétition sous cette forme. Il s'agit là d'une suggestion. Nous sommes ouverts à tous vos commentaires et autres suggestions.
Vous comprendrez que ces changements ne sont pas le caprice d'un ou de l'autre, mais bien d'un constat réel de la situation.
En attente de retours de votre part
Merci de votre attention