Défi Junior


Bonjour Frank Moffat,

Si vous êtes un joueur junior ou que vous connaissez un joueur junior qui aimerait participer à une activité de golf hors du commun, vous ne devez pas manquer le Défi junior d’habiletés qui se tiendra au club de golf Le Blainvillier, le 31 juillet, dans le cadre de la semaine de l’Omnium Placements Mackenzie. Les inscriptions se font en ligne.

DÉFI JUNIOR D’HABILETÉS (DJH)

Si vous avez regardé le Masters des dernières années, vous avez surement entendu parler ou vu le concours DRIVE, CHIP & PUTT. Le DJH est exactement le même type de compétition, mais en version canadienne. Votre enfant aura droit à trois (3) coups d’approche, trois (3) coups roulés et trois (3) coups de départ. Pour obtenir plus d’informations, veuillez vous référer à la section Info DJH du portail de l’activité.

Ce qui est vraiment génial au DJH, c’est qu’autant les filles que les garçons y sont invitées. Voici les catégories d’âge disponibles (âge en date du 30 août 2020) :

  • 8 ans et moins
  • 9 à 11 ans
  • 12 à 14 ans
  • 15 à 18 ans

OMNIUM PLACEMENTS MACKENZIE

Tous les participants à cette activité pourront également profiter du fait que les meilleurs joueurs professionnels canadiens seront présents au club de golf Le Blainvillier pour disputer l’Omnium Placements Mackenzie. C’est une belle occasion autant pour les parents que pour les juniors de venir voir l’élite du golf canadien en action. En plus, les billets sont gratuits cette année, vous n’avez qu’à les réserver en ligne dès maintenant.

La sélection des joueurs se fera en fonction du premier arrivé, premier servi et il ne reste que quelques places dans chacune des catégories. Ne perdez donc pas de temps à vous y inscrire, la date limite est ce samedi, 24 juillet.

Au plaisir de vous y rencontrer,

Eric Couture

Directeur du tournoi